Aller au contenu

Comment accéder à l’espace membres

L’Espace Membres est la partie privée du site nordicoach.fr, contenant des informations réservées aux adhérents.
Voici comment y accéder et gérer le mot de passe de votre compte d’accès (votre identifiant est l’adresse mail utilisée lors de votre inscription).

Connexion à l’espace Membre

  • Dans le site nordicoach.fr, cliquer en haut à droite sur Connexion
Connexion 1
  • Saisir votre email puis votre mot de passe (transmis lors de votre première réservation sur le site, éventuellement modifié par vos soins par la suite).
Connexion 2
  • Cocher la case « Vérifiez que vous êtes humain »
  • Puis cliquer sur le bouton Connexion
  • Espace membres apparaît désormais dans le menu et vous pouvez accéder aux différentes rubriques.
Menu espace membres

Déconnexion

Pour vous déconnecter, cliquer sur Déconnexion en haut à droite :

deconnexion

Puis confirmer en cliquant sur Cliquez pour vous déconnecter.


Gestion du mot de passe

Mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur Cliquez ici pour réinitialiser

Oubli mot de passe 1

Saisir votre email et cliquer sur Réinitialiser le mot de passe

oubli mot de passe 2

Vous recevrez alors un message à cette adresse, contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Changement de mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, connectez vous à l’aide de votre email et de votre mot de passe actuel.

Dérouler le menu Mon compte / Mon profil

change pw1

Puis, cliquer sur Changer le mot de passe

Saisir votre nouveau mot de passe, puis le confirmer dans la ligne du dessous.

Enfin, cliquer sur Mettre à jour le mot de passe

change pw2