L’Espace Membres est la partie privée du site nordicoach.fr, contenant des informations réservées aux adhérents.
Voici comment y accéder et gérer le mot de passe de votre compte d’accès (votre identifiant est l’adresse mail utilisée lors de votre inscription).
Connexion à l’espace Membre
- Dans le site nordicoach.fr, cliquer en haut à droite sur Connexion
- Saisir votre email puis votre mot de passe (transmis lors de votre première réservation sur le site, éventuellement modifié par vos soins par la suite).
- Cocher la case « Vérifiez que vous êtes humain »
- Puis cliquer sur le bouton Connexion
- Espace membres apparaît désormais dans le menu et vous pouvez accéder aux différentes rubriques.
Déconnexion
Pour vous déconnecter, cliquer sur Déconnexion en haut à droite :
Puis confirmer en cliquant sur Cliquez pour vous déconnecter.
Gestion du mot de passe
Mot de passe oublié ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquer sur Cliquez ici pour réinitialiser
Saisir votre email et cliquer sur Réinitialiser le mot de passe
Vous recevrez alors un message à cette adresse, contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Changement de mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, connectez vous à l’aide de votre email et de votre mot de passe actuel.
Dérouler le menu Mon compte / Mon profil
Puis, cliquer sur Changer le mot de passe
Saisir votre nouveau mot de passe, puis le confirmer dans la ligne du dessous.
Enfin, cliquer sur Mettre à jour le mot de passe