Renouvellement d’inscription

Vous étiez déjà inscrit(e) lors de la saison précédente et souhaitez renouveler votre inscription pour bénéficier des carnets de séances. Voici la marche à suivre :

Certificat médical

Si vous avez transmis depuis moins de 3 ans un certificat médical , vous pouvez être dispensé(e) d’en fournir un à nouveau. Pour cela, il convient de répondre à ce questionnaire de santé.

Si vous avez répondu NON à toutes les questions

Pas de certificat médical à fournir. Simplement attestez avoir répondu NON à toutes les questions à l’aide du formulaire ci-dessous.

Attention, le questionnaire de santé ne doit pas être transmis à Nordicoach.

Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions

Vous devrez alors fournir un nouveau certificat médical de non contre-indication à la pratique de la marche nordique, établi selon ce modèle. Vous pouvez le numériser et le joindre dans le formulaire ci-dessous ou le transmettre ultérieurement (dans un délai de 2 semaines après votre 1ère séance).

Changement de coordonnées

En cas de changement de coordonnées (numéro de téléphone ou email notamment), merci de signaler les modifications à l’aide du formulaire ci-dessous ou de remplir à nouveau le formulaire d’inscription en ligne ou sur support papier.

Approbation du règlement intérieur

En vous réinscrivant, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur.


Formulaire de réinscription


J'atteste avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santéJ'ai répondu OUI à une ou plusieurs questions ; je transmets un nouveau certificat médical



J'ai pris connaissance du règlement intérieur et m'engage à le respecter