Carnets | Demande de remboursement

carnet de séances : prolongé pour la saison 2020-2021
Carnet de séances : saisons 2020 et 2021

Cas de remboursement

Vous pouvez demander le remboursement des séances non utilisées de votre carnet (hors frais d’inscription annuels de 10 €) dans les cas suivants :

  • cas de force majeure (maladie par exemple) dument justifié, conformément au règlement intérieur
  • annulation de séances ou impossibilité d’y prendre part en raison des mesures de lutte contre la pandémie de Covid-19.

Demander le remboursement

Pour demander le remboursement des séances non utilisées de votre carnet (hors frais d’inscription annuels de 10 €), il convient de compléter le formulaire ci-dessous en joignant les copies :

  • de votre carnet, barré avec la mention “annulé” (recto-verso, scanné ou photographié) ;
  • de votre pièce justificative, le cas échéant (certificat médical par exemple)
  • de votre RIB (afin d’effectuer un virement sur votre compte).

Formulaire de demande de remboursement