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Cours particuliers de course à pied

running

Courir, c’est à la fois bon pour le corps et la tête. La course à pied est accessible à tous. Pas besoin d’équipement couteux ou encombrant.

Mais au début, l’effort est difficile et vous hésitez à chausser vos chaussures de running et à vous lancer seul.e ?

Nordicoach peut vous accompagner pour démarrer le running doucement mais efficacement.


Je commence à courir

Vous  vous mettez au running ou souhaitez reprendre la course ? Mais vous hésitez à franchir le pas car courir seul.e vous semble difficile ?

Nordicoach vous propose  un protocole progressif pour commencer à courir en douceur. Dans un premier temps, vous alternerez marche et course lente. L’objectif sera de courir au moins 30 minutes sans interruption et avec une relative aisance (possibilité de maintenir une conversation). Et de retrouver une bonne condition physique.

Le contenu des séances vous permettra également de vous initier aux exercices d’échauffement, de préparation physique générale et d’étirements.

Les séances de 45 minutes sont adaptées pour commencer votre programme.

Chaussures - Textile

Je veux progresser en course à pied

Vous êtes déjà joggeuse ou jogger occasionnel et êtes capable de courir 30 minutes minimum ?

Vous souhaitez courir plus longtemps ou plus vite et envisagez peut-être des courses ou  compétitions populaires ?

Nordicoach pour propose des séances d’1h à 1h30 pour développer vos capacités physiques. Les séances pourront inclure des changements de rythme, du travail en côtes.

coureur avec dossard

Un coaching personnalisé

Nordicoach vous propose des séances d’entrainement dans l’Est parisien, adaptées à votre profil : condition physique, motivation, connaissances pratiques.

Un entretien téléphonique préalable sera réalisé pour évaluer vos objectifs ainsi que votre niveau.

A l’issue de votre première séance, un plan d’entrainement vous sera proposé (à réaliser seul.e ou accompagné.e)

coureur montagne lac

Tarifs

Pour une ou deux personnes

45 min1h1h30
40 €45 €50 €

Vous souhaitez des durées différentes ou un accompagnement pour un groupe de plus de 2 personnes ? Consultez-nous

Comment se (re) mettre à la course à pied?

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